Voilages et lumière, comment sublimer votre intérieur ?

L’un des moyens les plus facile de sublimer votre intérieur est en habillant vos fenêtres. Un simple changement de couleur peut immédiatement changer le look de la pièce. Fin, délicat, le voilage convient aux intérieurs qui ont envie de légèreté.Véritable accessoire décoratif, le voilage filtre la lumière trop forte et protège du vis à vis. Le voilage est personnalisable même si souvent son côté traditionnel et authentique est plus souvent apprécié. En soie, couplé de plusieurs matériaux ou alors en macramé, le voilage se décline en plusieurs couleurs et multiples motifs.

Les voilages peuvent filtrer les rayons trop agressifs en tamisant la lumière naturelle entrant dans votre pièce. Pour mieux propager la lumière naturelle dans votre intérieur, évitez au les cloisons pour ne pas supprimer la diffusion de lumière entre les pièces. Préférez des séparations naturelles, en utilisant les meubles par exemple pour faire la démarcation entre deux pièces, des paravents ou encore des verrières de plus en plus tendances dans l’univers de la déco d’intérieur. Vous pouvez également installer de plus grands voilages au lieu de rideaux ou en guise de séparation dans la salle de bain ou le salon par exemple.

Vous pouvez également jongler avec différentes sources de lumière pour agrandir votre pièce. Multipliez les sources et formes de lumières pour bénéficier de plusieurs ambiances et accentuer le sentiment d’espace. Vous avez plusieurs possibilités : des suspensions, des lampadaires, des plafonniers ou des spots muraux. Pour optimiser votre consommation, préférez les ampoules LED aux ampoules halogènes qui consomment 6 à 8 fois plus d’énergie. Pour faire encore plus d’économies d’énergie, renseignez-vous ici sur les fournisseurs d’électricité dans votre ville. Vous pourrez ainsi comparer les offres d’abonnements et souscrire l’offre qui vous correspond le mieux par rapport à la composition de votre foyer.

Back

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

3X sans frais

Virement bancaire

Paiement par chèque

Colissimo

Point relais

Vous avez également la possibilité de commander et de payer par téléphone.

©Copyright : Véritable Macramé Brodé - Macrame Lace - 2005/2018
Broderies Caze Ducamp 4 rue Gambetta 59142 Villers Outreaux France