Comment laver les voilages ?

Cette question revient souvent auprès de nos clients. Comment entretenir mes voilages ? Faut-il les repasser ?
Voici un article complet sur notre blog pour l’entretient de vos voilages :
Nos voilages sont en général composé majoritairement en polyester ce qui leur permettent d’être très facile d’entretien avec un repassage inutile. Introduisez-le dans le tambour de votre machine à laver avec une température de 30°C et un cycle d’essorage court. Il ne faut pas mettre votre voilage en boule, mais pliez-le régulièrement. En général nous recommandons que Le voilage ne dépasse pas le quart de la capacité de votre machine à laver.
N’utilisez pas d’eau de javel, même diluée. Si vous souhaitez nettoyer votre voilage à la main, utilisez plutôt du savon en paillettes. Il ne faut pas tordre votre voilage, mais suspendez-le encore humide, avec le poids supplémentaire, il pourra ainsi se défroisser une fois positionné.
Le repassage est donc inutile. Cependant dans de rares cas ou il faudrait enlever un pli, réglez votre fer à repasser sur la position indiquée.
Si vous le désirez, votre voilage pourra être nettoyé à sec. Confiez-le à votre teinturier qui utilisera les produits d’entretien adéquat. Le séchage en tambour ménager est interdit.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des compléments d’informations, nous nous tenons à votre disposition.

Back

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

3X sans frais

Virement bancaire

Paiement par chèque

Colissimo

Point relais

Vous avez également la possibilité de commander et de payer par téléphone.

©Copyright : Véritable Macramé Brodé - Macrame Lace - 2005/2017
Broderies Caze Ducamp 4 rue Gambetta 59142 Villers Outreaux France